Les .:ICE:. Index du Forum
Les .:ICE:.
Bienvenue Chez Les Ice

Les .:ICE:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Les .:ICE:. 
Bonne Visite Sur Le Forum Des .:ICE:. Very Happy                                                       La Team Vous Interesse ,Forum Recrutement Ouvert a Tous. Okay                            Delta.as.07 /Team AirSoft ,A voir--> http://team-airsoft-38.skyrock.com                         Blog Skyrock de la Team .:ICE:. : http://team-ice-css.skyblog.com                        Notre Serveur Vous Ouvre Ces portes : 77.111.202.70:27015
:: postulation|[ANNULE] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les .:ICE:. Index du Forum -> Les .:ICE:. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

Pseudo Css:NiCkY LaRsøN

Etat civique:licéen

Disponibilité: toujour connecter jusca 00h00 minimaume et toujour sauf en dehord des cours

Votre Niveau:trés bon au PM et au lencer de grenade , trés bon pour les combat de cut et trés mauvais en scott ( 10- maitre contester )

Votre expérience ( année ) sur Css -> Cs 1.6:sur Cs1.6 jai jouer qu'une seul foit car jai pas le jeu mais sur CSS je posséde le jeu depuit 3 ou 4 mois mais je jous souvent même que je finis souvent premier dans les serveur en mode deathmath.

2 Lignes pour montrer votre motivation:Voila , j'aiter qu'un petit "noob" quand jai commencer counter je me fessais killer comme un boulet je rucher ( je sais même pas pourquoi) et un jour jen navais marre de toujour finir avant dernier alors je me suis dit  " tien je vais macheter css et me créer un ompte pour etre un des meilleur joueur et avoir une team " voila comment sa a commencer . =)

AUREVOIR MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toobs
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 05:54 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

Très bien ta candidature va être étudier .

Mais merci d'être venu postuler ici .

acide
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

oui re poste dans un ou deux jour et tu ora une rep !

l'airsoft = Css (mais en vrai).

MSN
MuTMuT
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

pk reposte dans 1 ou 2jours? J'ai pas compris ^^

MSN
NiCkY LaRsøN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

trés bien mais dans 2jour je serais pas connecter sa c'est sur est certain mais je peux reposter demain  Okay mais pourquoi dans 1 ou 2 jour?

Edit: Merci

NiCkY LaRsøN

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:23 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

Demain apret-midi je suis okay peut etre avec une autre souris pas sur mais jaurais surment meilleur condition ( rendez-vous pas sur Sad  .)

Toobs
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 07:05 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

pourquoi tu dis ?

Le temps d'étudier ta candidature ^^

NiCkY LaRsøN

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

je dit sa car hier on ma fait passer le test et ma souris beguer ( deconner , bloquer ...)
Javais pas le sons
javais pas le micro
et maintenan actuellement jai tous Wink

Toobs
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

OK très bien donc ce soir tu passe le test contre moi ok ?

acide
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

perso je ne suis pa tré cho pour nicky larson, car il est tro jeune a mon gou, et pas de micro...

MSN
Toobs
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

Oui non mais je le met à l'épreuve face à moi .
On verra ce qu'il donne ok ...

acide
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

oki

MSN
NiCkY LaRsøN

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

Re dessoler jai eu des probleme de connextion ces dernier temps pour repondre a acide si j'ai un micro  Wink mais je voulait pas l'utiliser la derniere foit car je voulait pa reveiller mes frére ^^ mais je vais bientôt rentrer chez mi  ( adieu les probleme de connextion ) et vous pourais me test .

NiCkY LaRsøN

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

OUBLIER DE RAJOUTER!!!  jaima nouvelle souris donc je serais pas obliger dutiliser le truc tactile du PC portable =)

Toobs
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: postulation|[ANNULE] Répondre en citant

la blague pas mal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: postulation|[ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les .:ICE:. Index du Forum -> Les .:ICE:. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006