Les .:ICE:. Index du Forum
Les .:ICE:.
Bienvenue Chez Les Ice

Les .:ICE:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Les .:ICE:. 
Bonne Visite Sur Le Forum Des .:ICE:. Very Happy                                                       La Team Vous Interesse ,Forum Recrutement Ouvert a Tous. Okay                            Delta.as.07 /Team AirSoft ,A voir--> http://team-airsoft-38.skyrock.com                         Blog Skyrock de la Team .:ICE:. : http://team-ice-css.skyblog.com                        Notre Serveur Vous Ouvre Ces portes : 77.111.202.70:27015
:: .:ICE:. VS lRhumeriel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les .:ICE:. Index du Forum -> War -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toobs
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: .:ICE:. VS lRhumeriel Répondre en citant

Je vais pratiquer à une demande pour participer à une wars contre la Rhumerie , ce samedi soir , j'espère que la team officielle sera présente , sinon les remplacants faites chauffer votre souris ...

Donc petite présentation , c'est une team qui joue plutôt bien , j'ai souvent eu locasion de jouer avec et contre eux , il faut se méfier de tout les joueurs mais bon je pense que l' on à moyen de bien s'en tirer quand même .

Donc voila j'espère que l'on va la gagner si on joue bien .
Je ne sais pas ou cela va se passer , peut être sur le serveur sinon sur le notre si on l'a .
Ben sinon sur le leur .

Donc voila entrainez vous sauf toi mutmut car je ne suis pas là mdr .
Non je lol ,

Mais aller faut qu'on la gagner celle là ...

Et bonne chance à eux et à nous surtout .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acide
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: .:ICE:. VS lRhumeriel Répondre en citant

oki !

l'airsoft = Css (mais en vrai).

MSN
BelleFéeGore
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: .:ICE:. VS lRhumeriel Répondre en citant

toobs ca serait sympa de changer la couleur stp ca nique les yeux merci. d'ailleurs pourquoi les modérateurs on ne peut plus éditer les messages?

Toobs
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: .:ICE:. VS lRhumeriel Répondre en citant

Pas dans cette partie désoler . 

Pun!sher

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: .:ICE:. VS lRhumeriel Répondre en citant

Yop tout le monde ! Je suis de la Rhumerie,   J'ai déja répondu à toobs mais je viens ici pour avoir plus de renseignement sur vos disponobilité pour la war que je puisse prévenir les autres admins parce que en ce moment c'est assez difficile de les avoir ^^

Je connais pas votre niveau général mais nous c'est low + (  je fais une moyenne ) mais en tt cas pas de problème pour en faire d'autre après celle ci Smile  Il faut juste prévenir à l'avance Wink

Ps : Comptez pas sur nous pour vous laissez gagner :p

Sur ce bon dimanche à tous

BelleFéeGore
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: .:ICE:. VS lRhumeriel Répondre en citant

salut!!! pour les war je pense qu'on est dispo a peu pres tout les soirs, apres faut voir avec les autres????

bon ok j'ai servi a rien... ^^

acide
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: .:ICE:. VS lRhumeriel Répondre en citant

nous aussi low+ donc temp mieu !

l'airsoft = Css (mais en vrai).

MSN
Pun!sher

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: .:ICE:. VS lRhumeriel Répondre en citant

Bon c'est quand vous voulez les gars Wink

Toobs
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: .:ICE:. VS lRhumeriel Répondre en citant

Ben écoute on va se réunir et on te redit ça ok ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: .:ICE:. VS lRhumeriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les .:ICE:. Index du Forum -> War -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006