Les .:ICE:. Index du Forum
Les .:ICE:.
Bienvenue Chez Les Ice

Les .:ICE:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Les .:ICE:. 
Bonne Visite Sur Le Forum Des .:ICE:. Very Happy                                                       La Team Vous Interesse ,Forum Recrutement Ouvert a Tous. Okay                            Delta.as.07 /Team AirSoft ,A voir--> http://team-airsoft-38.skyrock.com                         Blog Skyrock de la Team .:ICE:. : http://team-ice-css.skyblog.com                        Notre Serveur Vous Ouvre Ces portes : 77.111.202.70:27015
:: Recrutement INTOX V'L [ANNULE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les .:ICE:. Index du Forum -> Les .:ICE:. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intox

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement INTOX V'L [ANNULE] Répondre en citant

Pseudo Css: INTOX V'L

Etat civique: Lycéen,bep electrotechnique 2 ème année

Disponibilité: Tous les jours,entre 18h et 23H30 la semaine et plus tard le week end

Votre Niveau: Low+/Mid- et touche beaucou awp surtout MuTMuT il y a goûté

Votre expérience ( année ) sur Css: war cC/war esl/gather/war mirc

2 Lignes pour montrer votre motivation: Je suis motivé car je pense pouvoir apporter de la bonne entente entre les joueurs ensuite apporter de l'expérience si possible et beaucoup de strats pendant les wars.

Voici mon steam: pitangelx
Voici mon msn: intox.css@hotmail.fr

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MuTMuT
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement INTOX V'L [ANNULE] Répondre en citant

Intox Bon joueur ,Bon critere, Ma aidée a configue le serveur je tant remercie d'ayeur c'etait tré cool de ta parts...
J'espere te voir bientot parmi nous Okay

MSN
Toobs
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement INTOX V'L [ANNULE] Répondre en citant

Cette candidature est annulée .

Cette personne ne sera pas acceptée dans la team .
Cela est sur et certains .
Et interdiction de parler à cette personne ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement INTOX V'L [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les .:ICE:. Index du Forum -> Les .:ICE:. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006