Les .:ICE:. Index du Forum
Les .:ICE:.
Bienvenue Chez Les Ice

Les .:ICE:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Les .:ICE:. 
Bonne Visite Sur Le Forum Des .:ICE:. Very Happy                                                       La Team Vous Interesse ,Forum Recrutement Ouvert a Tous. Okay                            Delta.as.07 /Team AirSoft ,A voir--> http://team-airsoft-38.skyrock.com                         Blog Skyrock de la Team .:ICE:. : http://team-ice-css.skyblog.com                        Notre Serveur Vous Ouvre Ces portes : 77.111.202.70:27015
:: postule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les .:ICE:. Index du Forum -> Les .:ICE:. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuF1
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:47 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

ben salut , je sais pas si s'est ici que je dois le faire mais bon voilà , si un tie comme moi vous ntérésse je voudrais bien faire partis de votre famille  les .:ICE:.
 , car un peut de froid me ferais le plus grand bien avec cette chaleurs , mdr ; enfin voilà un peu d'humour , pour changer de la routine .

donc je prévien quand méme , je suis pas le roi du frags , ni le level le plus élever mais j'adore joué avec des gens qui aime plaisanté , enfin voil quoi !!!
je sui pas tout jeune comme sertains de vous mais pour s'ammusé je crois pas qui est un age , donc ben je vous confis le chois de retenir ou pas ma demande , quel soit affirmative ou négative , vous savais ou me joindre tien je ous joins une tof pour que vous voyez l'hénergumaine Mort de Rire

allé  a bientôt .  

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toobs
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:02 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Ok merci ben écoute pour moi pas besoin de te tester je le fais tout les soirs bon je te passe des pillules mais des fois c'est l'inverse donc pour moi c'est tout à fait ok .
Je suis totalement pour avec un gros OK .

Maintenant il faut attendre la réponse de l'autres fondateur comme Acide et sa sera ok .

Donc voila une fois dans a team il faudra que tu fasse une tite présentation ok .
Il y a un topic pour ça . ^^
Avec une tof si possible ...

Donc voila merci encore manu tu en auras mit du temps à venir lol .
Et au faite tu n'as pas un serveur toi Question Question Question

MuTMuT
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

+1

MSN
BelleFéeGore
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Manu, manu!! enfin tu te décide! ^^

ben moi je trouve que tu joues pas mal.

et quel age a tu? au dessus de 70 on prends pas hein! Mort de Rire

et la tof elle est ou hein!

allez a bientot chez les .:ICE:.

Toobs
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

belle fée chambre mdr ...

Franchement là j'ai jamais vue ça lol

BelleFéeGore
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

comment ca? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les .:ICE:. Index du Forum -> Les .:ICE:. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006